Mais voilà, c'est vrai, je le dis : merci Microsoft!
En fait, j'ai des petits soucis avec ma microsoft habu (souris de pgm tavu), qui a un léger faux contact au niveau du cable, et donc il lui arrive de se déconnecter puis de se reconnecter. Pas très gênant finalement, mais suffisamment pour être agaçant.

Enfin toujours est-il que j'ai appelé le SAV microsoft au 0825 827 829. On notera qu'il vaut mieux les appeler le matin, puisqu'hier à 18H j'ai galéré pour avoir un technicien, alors que ce matin en 2 minutes c'était réglé. Ils prennent mes coordonées et le PID de ma souris, je leur explique mon soucis, on me file un num de dossier, on m'envoie au service technique, je réexplique le problème, et là, la phrase magique :

"Bien monsieur, nous vous renvoyons une souris neuve sous 15 jours. Gardez l'ancienne 2 ou 3 mois des fois qu'on vous la réclame, puis vous pourrez la jeter"

Jeter une souris qui a juste quelques ratés? Alors qu'il me suffirait d'ouvrir et de ressouder le câble? Je suis pas chaud non ^^. Ce qui est intéressant à noter aussi c'est qu'ils m'ont dit que j'avais le droit à deux "interventions sur site gratuites". Je viens d'en griller une si j'ai bien compris. En gros, si je veux, dans 3 mois je rappelle, je dis que la souris a un soucis, et ils m'en renvoient une 3ème?

C'est à réfléchir...